fbpx

Je suis Axelle Certin

– Experte dans le domaine de l’hypersensibilité.

– Créatrice du site Bonheur et Énergie.

Maître Reiki et Bioénergéticienne, j’harmonise vos déséquilibres énergétiques.

Lithothérapeute, je vous apprends à travailler en conscience avec le monde du minéral.

Praticienne EFT, je vous libère de votre souffrance émotionnelle.

"Je vous apprends à faire de votre hypersensibilité votre plus belle force grâce à l'harmonisation énergétique et au travail thérapeutique avec les minéraux."

axelle certin hypersensible

Je suis coach holistique et énergéticienne, spécialisée dans l’accompagnement des femmes hypersensibles.

J’accompagne les femmes sensibles qui veulent réussir à croire en elles, à défendre leurs convictions et à affronter le regard des autres pour devenir une femme authentique, sûre d’elle et épanouie.

Je me concentre sur ces 3 leviers principaux :

  • Se sentir bien dans son corps et bien dans sa tête
  • Assumer d’être soi et oser le montrer aux autres
  • Attirer l’abondance et la réussite

Coach holistique, qu'est-ce que cela signifie?

Cela  veut dire que je vous accompagne en considérant votre être dans sa globalité, c’est-à-dire en prenant en considération les messages de votre corps, les messages de vos pensées, les messages de vos émotions et enfin les messages que l’univers vous envoie. 

Vous avez en vous une puissance naturelle créatrice qui vous permet d’atteindre tous vos objectifs.

Je vous aide à vous connecter à cette puissance qui est en vous.

Je vous guide et vous fais découvrir votre authenticité qui vous rend unique.

Et je vous emmène vers la réussite personnelle et professionnelle.

Je vous raconte mon histoire...

Je suis ingénieure en agronomie de formation, c’est-à-dire que j’ai étudié tous les produits qui sont cultivés (comme les céréales, les fruits et les légumes) et les animaux qui sont élevés (comme les vaches laitières, les poulets et les porcs) dans le but d’alimenter l’être humain. 

Au début de ma carrière, j’ai voulu devenir chercheuse en nutrition animale. Et puis, la vie m’a bien fait comprendre que ce n’était pas mon chemin. Alors je suis devenue commerciale puis acheteuse dans un grand groupe de l’agroalimentaire mondial. Sur le papier, j’avais une vie parfaite : un job intéressant, très bien payé, une vie sociale bien remplie, une vie familiale bien équilibrée et une passion qui me nourrissait au quotidien, l’équitation.

Mais malgré tout ça, j’avais un sentiment d’insatisfaction et de frustration permanente au fond de moi. Je n’étais pas heureuse et je ne comprenais pas pourquoi. J’étais souvent triste, je pleurais sans raison et je m’énervais constamment. Plus le temps passait et plus j’étais à la merci de mes émotions (colère, tristesse, peur) que je ne maîtrisais pas. 

Comme je ne me sentais pas bien dans mon travail, je changeais régulièrement de poste pour ne pas voir la réalité.

Mais, ce foutu sentiment de mal-être revenait tout le temps. 

Et puis, à force de me voiler la face, mon corps a fini par me parler, malheureusement à l’époque je ne savais pas l’écouter ! J’ai commencé à avoir des douleurs physiques chroniques (dans le dos) qui m’empêchaient de vivre normalement. Et ma vie a commencé à tomber en morceaux quand mes deux parents sont tombés gravement malades à 6 mois d’intervalle. En plus de tout ça, j’avais aussi de gros problèmes avec mon cheval qui devenait ingérable et agressif. 

Je me suis retrouvée au pied du mur, j’étais épuisée, je souffrais et je ne savais plus quoi faire.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à ouvrir mon esprit à d’autres possibilités et à lâcher prise sur ma volonté de vouloir tout contrôler (car cela ne fonctionnait clairement pas). J’ai pris du recul sur ma vie et j’ai pris conscience que je ne savais pas qui j’étais, ce que j’aimais, ce que je valais et ce que je voulais faire.

Alors, j’ai décidé d’investir sur la personne la plus importante: MOI. 

J’ai suivi mon intuition et me suis naturellement orientée vers les médecines douces. Je me suis investie à 100% sur mon développement personnel pour comprendre ce qui n’allait pas et ce qui m’empêcher d’être la femme que j’avais envie d’être.

J’ai découvert un monde passionnant et j’ai passé plusieurs années à apprendre, comprendre et me former à ce monde de la spiritualité et de l’énergétique.

Je me suis formée à l’aromathérapie (utilisation des huiles essentielles), à l’harmonisation énergétique (Reiki, magnétisme, bioénergie, soins avec les êtres de lumières, etc.), à la radiesthésie, à la cartomancie, à la géobiologie de l’habitat et enfin au travail en conscience avec le monde minéral (lithothérapie).

J’ai commencé par m’aider moi, puis mes parents, puis mes proches et puis un jour, c’est devenu évident, j’avais envie d’aider plus de femmes à se retrouver et à avoir confiance en elles

Je suis passée d’une femme frustrée, perdue sous ses multiples vagues émotionnelles et mal dans sa peau à une femme sûre d’elle, qui se connaît et défend ses convictions et qui réussit professionnellement.

J’ai pris conscience que j’étais une personne hypersensible et que je devais apprendre à mieux me connaître pour pouvoir gérer mes émotions et mon mental si puissant au quotidien. J’ai appris à écouter mon corps et à faire taire mon mental. J’ai compris que cette différence que je ressentais depuis mon plus jeune âge avait une explication et que j’étais simplement une femme qui avait peur d’exprimer qui elle était!

Je me sens aujourd’hui alignée avec mon être, avec mon âme et avec ma mission de vie. Je fais un travail qui me passionne et qui me rend heureuse chaque jour.

Je suis aujourd’hui Coach Holistique, Maître Reiki, Bioénergéticienne, praticienne EFT et Lithothérapeute, spécialisée dans l’accompagnement de l’hypersensibilité

Et j’ai décidé à mon tour d’aider les femmes hypersensibles : à se retrouver, à croire en elles et à vivre une vie alignée avec leur être.  

J'ai développé ma propre méthode :
la méthode L.I.B.R.E

La méthode LIBRE est une méthode holistique de développement personnel spécialement conçue pour les femmes hypersensibles.

Vous apprenez à :

Accepter votre sensibilité

Connaître vos atouts et à les utiliser

Vous connecter à votre puissance féminine

Avoir une motivation qui défie toutes les épreuves 

axelle certin

Avec la méthode LIBRE, vous faites de votre hypersensibilité votre plus belle force

Intégrer le groupe privé des hypersensibles libres

(Visited 921 times, 1 visits today)

Les 5 erreurs que font la majorité des hypersensibles et qui les empêchent d’être heureuses.

Voici une MasterClass GRATUITE et disponible tout de suite.

Une heure de conseils 100% dédiées aux femmes hypersensibles.

Mettez votre prénom et votre email ci-dessous et cliquez sur le bouton.